PRINCIPE DU QUINTE+

Principes de base

Chevaux à désigner : 5 Mise de base : 2€ Fréquence : 1x par jour Tirelire : 2M€ par jour Le Quinté + a lieu 1 fois/jour :
¤ De Mars à Novembre à 13h50 du Lundi au Jeudi, à 20h25 le Vendredi, et à 15h08 le Weekend.
¤ De Décembre à Février à 13h50 du Lundi au Vendredi, et à 15h08 le Weekend.
Au Quinté+, vous devez désigner cinq chevaux d'une même course, en précisant leur ordre de classement à l'arrivée.
GAINS POSSIBLES
Vous trouvezVous gagnez le rapport
Les 5 premiers chevaux dans l'ordre Ordre
Les 5 premiers chevaux dans le désordre Désordre
Les 4 premiers chevaux, quel que soit l'ordre Bonus 4
4 des 5 premiers chevaux autres que les 4 premiers, quel que soit l'ordre Bonus 4sur5
Les 3 premiers chevaux, quel que soit l'ordre Bonus 3
GAGNER ENCORE PLUS GROS grâce au N° Plus et à la Tirelire
Avec le N° Plus du Quinté+, vous pouvez gagner des millions d’euros !

Le N° Plus est un numéro aléatoire compris entre 0001 et 3000 qui vous est attribué gratuitement lors de l’enregistrement de votre pari (il est indiqué sur votre récépissé de jeu).

S’il correspond au N° Plus Gagnant, il vous permet :
  • de gagner une Tirelire * en plus du rapport ordre
  • de multiplier vos autres gains par 10
La Tirelire est mise en jeu tous les jours pour la course du Quinté+. Tant qu’elle n’est pas gagnée, elle augmente de 100 000€/jour jusqu’à 3 000 000€ puis de 50 000€/jour.
Tic 3 : Jouez un Tiercé, un Quarté+ et un Quinté+ dans un seul et même pari.
Mise de base : 4,30€ Fréquence sur toutes les courses proposant le Tiercé, Quarté+ et le Quinté+
Pensez -y ! Le Tic3 est un pari qui permet, avec votre sélection de 5 chevaux pour le Quinté+ d’engager un Quarté+ avecles 4 premiers chevaux de votre combinaison, et un Tiercé avec les 3 premiers chevaux de votre combinaison.
Les règles qui s'appliquent sont les mêmes que celles qui régissent chacun de ces 3 paris. Le Tic3 vous permet d'additionner les gains de ces trois paris. En revanche, il n'est pas possible de jouer « Dans tous les ordres », ni de désigner un Cheval de complément, ni de jouer en formule Flexi.
Exemple :
Vous jouez un Tic 3 : 7 - 4 - 8 - 2 - 16
L’arrivée de la course est la suivante : 7 - 4 - 8 - 16 - 2
Vous touchez :
  • 1 fois le rapport Quinté+ dans le désordre
  • 1 fois le rapport Quarté+ Bonus
  • 1 fois le rapport Tiercé Ordre